top of page

rousseau

translation office

Cela fait maintenant plus de dix ans que j’aide mes clients dans leur communication multilingue. Ma mission est de vous permettre de présenter au mieux vos services et vos produits à votre public cible. A distance ou directement dans vos bureaux, je suis à votre disposition pour intégrer votre équipe.

Mes engagements

  • Intervention sur mesure

  • Processus de traduction professionnel

  • Respect des délais

  • Confidentialité garantie

Mes langues de travail sont le français, le néerlandais, l’anglais et l’espagnol. Besoin d’une autre langue ? Je dispose d’un réseau de linguistes passionnés qui ne manqueront pas de nous venir en aide.

Un service personnalisé

Transcréation

La transcréation se trouve à la croisée des chemins entre la traduction et la création. Tout en transmettant toutes les informations essentielles de votre message, je veille à rédiger un texte qui trouvera écho auprès de votre public cible.

Localisation

Lorsque vous vous lancez sur un nouveau marché, il est capital d’en comprendre la culture. Vous devez pouvoir vous intégrer dans une dynamique différente. Mon objectif : présenter votre offre selon les codes de vos lecteurs.

Traduction jurée

Discipline particulière et codifiée, la traduction jurée sera nécessaire pour des documents qui doivent être présentés aux autorités. Je dispose des assermentations nécessaires auprès des cours et tribunaux belges. Contactez-moi pour en savoir plus.

Consultance

Vous avez besoin d’avoir une personne à vos côtés pour mener à bien un projet nécessitant la maîtrise d’une langue étrangère ? Que ce soit pour accompagner un de vos cadres dans la préparation d’une présentation dans une autre langue. Ou, encore, pour naviguer avec vous sur le site d’un fournisseur étranger. Je me déplace jusqu’à vous.

Coaching langues

Les ressources en ligne vous proposant la méthode miracle pour apprendre une langue sont légion. Je suis à votre disposition pour vous aider à déterminer la bonne méthode de travail. Celle-ci dépendra de votre personnalité, de votre niveau de base et de vos objectifs.

Comment puis-je vous aider ?

E-mail

bureau.trad.m.rousseau@gmail.com

Téléphone

0032 (0)479 419 400

 

  • White LinkedIn Icon

Thanks for submitting!

Logo CBTI.png
Sans titre.png

Chambre belge des traducteurs et interprètes

Chambre de commerce et d'industrie

Hainaut, Belgique

Condtions générales

Déclaration de transparence

Consentement explicite

bottom of page

top of page

rousseau

translation office

For more than ten years now, I have been assisting my international clients with their multilingual communications. My mission is to enable you to best present your products and services to your target audience. Be it from a distance or at your offices, I am available to become part of your team.

My commitments

  • Customised contributions

  • Professional translation processes

  • Compliance with deadlines

  • Guaranteed confidentiality

My working languages are French, Dutch, English and Spanish. Need a different language? I have a network of passionate linguists who will not hesitate to offer their assistance.

A personalised service

Transcreation

Transcreation finds itself somewhere between translation and creation. While communicating all the essential information of your message, I make sure to write a text that will resonate with your target audience.

Localisation

When you launch in a new market, understanding the culture is vital. You must be able to integrate into a different dynamic. My objective: Present your offer according to the customs of your readers.

Sworn translation

A particular and standardised discipline, sworn translation will be necessary for documents destined to be presented to the authorities. I possess the necessary sworn statements for the Belgian courts and tribunals. Please contact me to find out more.

Consultancy

Do you need someone by your side to complete a project requiring fluency in a foreign language? This could be assisting one of your executives in preparing a presentation in another language. Or even browsing a foreign supplier’s website with you. I’ll come to you.

Language coaching

There are many online resources proposing the miracle method for language learning. I am available to help you determine the right working method. This will depend on your personality, your basic level and your goals.

How can I help?

E-mail

bureau.trad.m.rousseau@gmail.com

Phone

0032 (0)479 419 400

 

  • White LinkedIn Icon

Thanks for submitting!

Logo CBTI.png
Sans titre.png

Belgian Chamber of Translators and Interpreters

Chamber of Commerce and Industry

Hainaut, Belgium

Terms and conditions

Transparency Statement

Declaration of Consent

bottom of page